Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil 2 Lo
Au fil 2 Lo
  • Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre mon aventure australienne Vous trouverez aussi les photos de mes voyage au Maroc et en Turquie que j’ai fait juste avant de partir et plus tard celles de la Thaïlande ainsi que le récit de ces voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2015

De la grande cuisine au barbecue - 02/12

10885170_10153106338417189_4725312509909268453_n

Aujourd’hui, premier barbecue de l’année sur la plage de Coogee pour l’anniversaire de Melissa et pour fêter ça, j’achète un steak de kangourou au supermarché pour enfin tester. Ce sera donc hamburger au Kangourou ce midi. C’est pas mal. Un peu comme le bœuf mais en un peu plus fort.  Mais bon c’est pas exceptionnel et un bon steak de charolais reste quand même ma préférence.

En dessert, on test une recette : on met des bananes avec la peau dans du papier d’alu sur le barbecue, on retourne au bout de 10 minutes puis 10 minutes encore après, c’est cuit. On n’a plus qu’à l’ouvrir et mettre des carrés de chocolat dans la banane. Un vrai délice. On commence la cuisine au barbecue, ça c’est signe qu’on devient des vrais australiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité