Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil 2 Lo
Au fil 2 Lo
  • Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre mon aventure australienne Vous trouverez aussi les photos de mes voyage au Maroc et en Turquie que j’ai fait juste avant de partir et plus tard celles de la Thaïlande ainsi que le récit de ces voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2015

Mrs Macquarie Chair - 28/02

Ce matin, encore un babysitting dans la deuxième famille. Je commence à être fatigué mais en ce moment, je ne refuse pas un peu d’argent et ensuite, je serai en weekend donc j’y vais et avec le sourire. 

Après, je retrouve Valentyn et nous allons nous promener dans le Royal Botanic Garden. C’est le dernier jour de l’été et il fait super chaud mais c’est quand même toujours agréable de se balader là bas. Nous allons à la Mrs Maquarie Chair, une pierre taillée pour l’épouse du gouverneur du NSW de l’époque. L’histoire dit qu’elle aimait venir s’asseoir sur le rocher et regarder les bateaux naviguant dans le port. On est censé avoir une belle vue depuis ce point sur l’Harbour Bridge et l’Opéra mais avec tous les arbres autour, il faut tout de même s’en éloigner d’une centaine de mètre pour avoir cette vue. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité