Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil 2 Lo
Au fil 2 Lo
  • Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre mon aventure australienne Vous trouverez aussi les photos de mes voyage au Maroc et en Turquie que j’ai fait juste avant de partir et plus tard celles de la Thaïlande ainsi que le récit de ces voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 septembre 2014

Tentative d’assassinat de bébé - 12/09

20140912_085059.jpg

Pendant que Sophie va promener Bruce, je reste pour la première fois seule avec Blake et Charlie et en profite pour faire tomber cette dernière du plan de travail directe sur la tête… Je pensais pas que ça bougeait autant à cette âge là moi ces petites choses. Bon, faut toujours commencer par faire des grosses conneries de toute façon comme ça après, toutes les petites choses passent bien. Un rendez-vous chez le docteur juste après était déjà programmé étant donné qu’elle est malade et le docteur demande à faire un scanner à l’hôpital mais heureusement il n’y a rien. Même pas de bosse ni de bleu les jours suivants. C’est solide en fait les bébés !  

 

Je dois préparer le diner deux fois par semaine et le premier sera ce soir. Au menu, des crêpes jambon fromage. Ils ne connaissent pas ici même s’ils connaissent très bien les pancakes et ils apprécieront même si c’est après avoir ajouté trois tonnes de ketchup mais ils en mettent partout de toute façon. Nous allons donc faire des courses pour acheter ce qu’il manque. J’en profite pour acheter shampoings, gel douche, etc. Je retrouve toutes les mêmes marque qu’en France : Dove, Garnier, Nivéa même si je les soupçonne de ne pas mettre exactement la même chose dans un produit ayant le même packaging comme ils le font pour le coca en l’adaptant aux gouts du pays.

 

Le soir, il y a un match de football à la télé, ce qui correspond plutôt à notre rugby. Mais le tournoi s’appel Rugby League Finals. J’y comprends plus grand-chose. L’équipe favorite de Sophie joue mais elle perdra, pour le plus grand plaisir de Tim qui passe son temps à encourager l’équipe adverse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité