Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil 2 Lo
Au fil 2 Lo
  • Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre mon aventure australienne Vous trouverez aussi les photos de mes voyage au Maroc et en Turquie que j’ai fait juste avant de partir et plus tard celles de la Thaïlande ainsi que le récit de ces voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2014

Un petit tour dans mon quartier - 29/09

 

Source: Externe

 

 

Petite balade dans mon quartier avec Riley aujourd’hui. Je découvre qu’il n’y a pas moins de 3 terrains de cricket à moins de 10 minutes à pied de ma maison. Et en ce samedi, ils sont tous occupés. Niveau sport, ils sont donc vraiment plus diversifiés que nous. Ils jouent aussi bien au cricket qu’au soccer (football) et au football (rugby) Ensuite, sur le chemin nous croisons des pissenlits. Riley me dit qu’ils appellent ça des wishing flowers et qu’on peut faire un vœu puis souffler dessus. Ca va c’est facile, y’en a plein autour : vœux en libre service aujourd’hui ! Bon apparemment, ça se fait aussi en France mais pour moi, le but c’était surtout de souffler dessus juste devant quelqu’un pour qu’il se prenne tout dans la tête quand j’étais petite… J’apprends donc même des choses toutes bête à l’autre bout du monde. En attendant, aujou’rdhui, il n’y a pas que les vœux qui pleuvent du ciel puiqu’en rentrant, Blake qui a trouvé deux trèfles à 4 feuilles m’en donne un ! Chouette un porte bonheur ! Ca tombe bien, de la chance, je vais prochainement en avoir besoin…

 

En effet, le lendemain soir, la guerre est déclenchée à la maison entre Tim et Sophie. Ca hurle, ça crie, ça griffe, ça claque les portes, ça frappe, les enfants pleurent…. Bilan : Deux iphones explosés, des griffures sur Tim et des bleus sur Sophie… Cette dernière tente de m’expliquer que leur dispute est due au fait que Tim l’a trompé alors qu’elle était sur le point d’accoucher de Charlie. Hum, certes… et bien quitte le ? Non non, au lieu de ça, elle va passer les deux prochains jours à la recherche de Tim qui a quitté la maison et ne donne pas de nouvelles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité