Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil 2 Lo
Au fil 2 Lo
  • Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre mon aventure australienne Vous trouverez aussi les photos de mes voyage au Maroc et en Turquie que j’ai fait juste avant de partir et plus tard celles de la Thaïlande ainsi que le récit de ces voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 novembre 2014

Ma famille de rêve - 09/10

Source: Externe

 

Premier jour complet dans ma nouvelle famille. Chaque chose que je découvre sur eux me fait les aimer un peu plus. Ils ont une machine à café à capsule et ont déjà au moins 6 sortes de capsules différentes mais ils m’ont dit qu’ils m’emmèneraient choisir le café que je préfère dans le magasin. Lorsqu’on a fait les courses, ils n’ont pas arrêté de me répéter que je pouvais prendre tout ce que je voulais. Ils n’y a qu’au rayon thé, qu’ils m’ont dit de ne rien prendre et ce n’était que parce qu’ils préfèrent aller dans un vrai magasin de thé pour en avoir du bon. Ils ont beaucoup voyagé et  ont notamment voyagé en France, je peux donc parler de plein de choses avec eux. Et eux connaissent le Maroc ! Bon par contre, ils ne parlent toujours que Anglais mais c’est apparemment comme ça dans la plupart des écoles ici alors je ne peux pas leur en vouloir.

En plus, ils sont très organisés et m’ont préparé tout un document (de 8 pages !) avec les règles de la maison, l’emploie du temps du bébé, etc. Ca peut paraitre un peu strict mais en même temps, je suis une étrangère qui débarque dans leur maison et chaque famille a ses habitudes. Je dois donc m’adapter aux leurs et si tout est écrit dès le début c’est bien plus simple pour tout le monde, du moins de mon point de vu. Surtout que leurs habitudes de vies sont plutôt proche des miennes alors ça ne me pose pas de problème.

Et Ashley est toujours autant un amour ! Elle ne chouine presque pas, dors jusqu’à 8h30 ou même plus tard le matin et fais des sourires tout le temps.

Bref, ils sont parfait J

 

Petites présentations. Ma famille est composée de

-Michelle, la maman qui a 43 ans (après une très jeune maman, j’ai donc une « très » vieille maman) et qui va travailler à RedHat

-Glen, le papa dont je ne connais pas l’âge et qui travaille à IBM. Il a trois filles issues d’une ancienne relation.

-Ashley, 9 mois, née le 13 décembre 2013, mon petit singe préféré

 

Et un week end sur deux mais du coup je ne m’en occupe pas, il y a les trois filles de Glen :

-Jasmine, 14 ans

-Rihannon, presque 9 ans

-Skye, 6 ans

 

Et il y a aussi Sacha, le chien. Je ne m’y connais toujours pas en race de chien mais je sais que c’est un croisement. Et il ressemble à un berger allemand ou un husky, je sais pas trop ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité