Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil 2 Lo
Au fil 2 Lo
  • Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre mon aventure australienne Vous trouverez aussi les photos de mes voyage au Maroc et en Turquie que j’ai fait juste avant de partir et plus tard celles de la Thaïlande ainsi que le récit de ces voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2014

L’honnêteté à tout prix - 04/10

Source: Externe

 

Il est temps d’annoncer à ma famille que je veux la quitter. Il n’y a que Sophie. Je lui explique donc que je ne me sens pas bien avec eux et elle comprend parfaitement. Elle me demande de l’aider à chercher une nouvelle au pair, je poste donc plein de messages sur les groupes fb et lui dit de mettre une annonce sur gumtree.

 

Par contre, lorsque je lui dis que j’ai déjà trouvé une nouvelle famille, elle le prend moins bien et me dit que je ne suis pas honnête. Bon va falloir qu’on revoit sa notion d’honnêteté à elle aussi hein. Parce qu’on m’avait pas prévenue moi qu’il y avait un gamin hyperactif, que je bosserai 60h par semaine, que j’aurai des jours de congé à des moments bizarre, que je n’aurai pas le droit d’utiliser skype, et d’autres choses qui se passeront par la suite. Elle veut que j’attende qu’elle trouve une autre au pair avant de partir alors que ma nouvelle famille veut que je vienne aussi vite que possible. Je décide donc de rester jusqu’à mercredi, ça leur laisse comme ça une semaine étant donné que je suis en congé du jeudi au samedi mais ne leur dis pas car je n’aurai ma paye des deux dernières semaines que mercredi et même si cela n’est pas honnête, tant pis, je me rendrai compte que j’ai vraiment bien fait par la suite.

 

Le soir, diner chez la tante et en dessert, un Toblerone cheesecake comme celui que j’avais mangé au restaurant l’autre jour. Ca doit donc être un classique. Et celui-là est meilleur que celui du restaurant. Un bon dernier repas avec la famille…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité