Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil 2 Lo
Au fil 2 Lo
  • Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre mon aventure australienne Vous trouverez aussi les photos de mes voyage au Maroc et en Turquie que j’ai fait juste avant de partir et plus tard celles de la Thaïlande ainsi que le récit de ces voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 janvier 2015

Les courses de Noël – 22-23/12

9479_10204701818559637_4078165121883622161_n

Lundi soir, je vais faire mes dernières courses de Noël à Chatswood. Je trouve le centre commercial très calme pour la semaine de Noël mais tant mieux, je peux faire mon shopping tranquille comme ça.

 

Le lendemain, c’est ma host family qui va faire ses dernières courses de Noël à Hornsby alors je viens avec eux. En plus, en arrivant à la food court, ils me tendent 50 dollars et me disent : « va prendre ce que tu veux à manger et rejoins nous à une table » J’adore ma host family ! Pour moi forcément, ce sera sushi ! Ensuite, 2h à se balader dans le shopping center pendant qu’ils font leurs courses. Après avoir fais les courses de Noël en courant pour être sûre de tout trouver à temps, ça fait du bien de flâner dans les magasins sans but précis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité