Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil 2 Lo
Au fil 2 Lo
  • Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre mon aventure australienne Vous trouverez aussi les photos de mes voyage au Maroc et en Turquie que j’ai fait juste avant de partir et plus tard celles de la Thaïlande ainsi que le récit de ces voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2015

Un anniversaire au Hugos - 09/01

10917372_885912518098550_4140046912886385914_n

Ce soir, on fête encore l’anniversaire de Lucie et comme c’est vendredi, on va au Hugos. La piste de danse est fermée ce soir et il n’y a pas grand monde mais nous avons rapportés une galette des rois et un gâteau au chocolat (ils ne servent que des pizzas aux Hugos mais ont accepté que nous ramenions un dessert) pour nous remonter le moral et nous avons une table réservée rien que pour nous alors tout va bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité