Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil 2 Lo
Au fil 2 Lo
  • Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre mon aventure australienne Vous trouverez aussi les photos de mes voyage au Maroc et en Turquie que j’ai fait juste avant de partir et plus tard celles de la Thaïlande ainsi que le récit de ces voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2014

Weekend tranquillou - 22-23/11

9.png

 

Samedi, c’est donc l’anniv de ma host mum et je garde Ashley pour le déjeuner. Pendant ce temps, les parents vont au Sepia (http://www.sepiarestaurant.com.au/menu.html ), un des restaurants les plus chers de Sydney. En revenant, la mère me dit que c’est le meilleur repas qu’elle ait jamais mangé  mais bon vu les prix, je n’irai pas essayer pour autant.

Je suis enfin libre pour profiter de mon week end. Ce soir, c’est pique nique à Nielsen Park avec Valentyn. Une petite plage calme et un parc avec un petit sentier au milieu des arbres qui longe la mer. On trouve un rocher le long du sentier avec vue sur l’Harbour bridge et l’Opéra et on s’installe là pour pique niquer. Cet endroit est vraiment magnifique : calme, au milieu de la nature et avec une superbe vue ! Bon par contre pour rentrer, il n’y a pas beaucoup de bus le soir et celui que nous voulions prendre n’est jamais passé. Et il faut penser à prendre de l’anti-moustique aussi. 

 

Le dimanche, je teste enfin une pie au pie face et c’est plutôt bon. Puis direction la maison de mes amis qui habitent à Maroubra pour une après midi posée. Il pleut donc on ne peut hélas pas profiter de la plage et encore moins de la mer que nous n’aurions pas testé dans tous les cas puisqu’au moment où nous passons sur la plage il y a une alerte aux requins et qu’il y en a déjà eu 3 la semaine précédente sur des plages de Sydney. Je savais qu’il y avait des requins en Australie mais je ne pensais vraiment pas qu’ils venaient aussi près des plages des grandes villes ni même si souvent.

Et le soir, nous allons à Manly pour une pizza. Comme ils mettent du potiron partout ici, je teste une pizza au potiron et c’est franchement plutôt bon mais, cette fois, je n’ai pas noté le nom du restaurant.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité