Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil 2 Lo
Au fil 2 Lo
  • Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre mon aventure australienne Vous trouverez aussi les photos de mes voyage au Maroc et en Turquie que j’ai fait juste avant de partir et plus tard celles de la Thaïlande ainsi que le récit de ces voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 décembre 2014

Mercredi, c’est free - 10/12

20141020_162108

 

Mercredi soir, j’arrive en avance pour aller à la sale de sport et comme je sais que Valentyn et Louis ont prévu de faire une partie de fifa sur PS3 à JB-Hifi, j’y vais. JB-Hifi, c’est un peu notre fnac, on peut donc tester certain jeux gratuitement. Enfin finalement, il y a déjà des chinois qui prennent déjà la place donc on repart.

D’ailleurs, j’ai oublié de parler des chinois dans mon bilan des 3 mois. Parce que parler de l’Australie et surtout Sydney sans parler des chinois, japonais et autres asiatiques, c’est oublier la moitié. J’en avais déjà parlé un peu mais ils continuent tellement tous de m’exaspérer que je peux en parler encore longtemps. De base, je n’ai rien contre eux, en plus, j’adore toute la nourriture chinoises, japonaises, etc. donc je devrais être contente mais là, une personne sur 3 presque est asiatique et le problème c’est qu’ils ne sont pas respectueux. Ils poussent les gens pour rentrer dans le train, ne disent pas pardon, regarde les gens de travers, etc. Bref, ils ne sont généralement pas très agréables et surtout quand juste à côté on a des australiens et leur mentalité qui est juste presque parfaite, c’est difficile d’accepter les asiatiques certains jours.

Enfin, revenons à nos moutons, je finis par rejoindre Lucie à la salle de sport à 19h15. Le staff est censé être là jusqu’à 19h30, nous allons donc pouvoir nous inscrire. Sauf qu’en arrivant, la porte est fermée. On attend que quelqu’un sorte pour rentrer et on se met en quête du staff mais il n’y a personne. On est dedans alors tant pis, on fait notre sport encore une fois gratuitement.

Ensuite, petit verre au Maloney puis comme il est déjà 21h30, on va diner. A cette heure là, tous les restaurants commencent à fermer à Sydney à part à Chinatown, ils sont donc quand même utiles nos amis les asiatiques. Ce soir, nous mangerons donc coréen !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité