Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil 2 Lo
Au fil 2 Lo
  • Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre mon aventure australienne Vous trouverez aussi les photos de mes voyage au Maroc et en Turquie que j’ai fait juste avant de partir et plus tard celles de la Thaïlande ainsi que le récit de ces voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 décembre 2014

Retour au QG- 12/12

10805776_10205183388286911_8066454567598759525_n.jpg

 

Vendredi, c’est Hugos. Après 4 semaines d’absence, me revoilà au QG. Ce soir là en plus, c’est le vendredi du mois avec boissons et pizza gratuites entre 19h et 21h et pour une fois nous y somme dès 20h ! L’endroit est toujours aussi sympa et je passe une bonne soirée. Un ami part à 23h30 et je décide d’abord de partir avec lui puis Audrey m’appelle et me convainc de revenir. Seulement, je dois refaire toute la queue car je n’ai pas pris de tampon en sortant, ne pensant pas revenir. Et lorsque je reviens vers minuit, la queue est énorme. Après 20 minutes à attendre sans avancer, j’abandonne et rejoins sagement mon lit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité