Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil 2 Lo
Au fil 2 Lo
  • Bienvenue sur mon blog où vous pourrez suivre mon aventure australienne Vous trouverez aussi les photos de mes voyage au Maroc et en Turquie que j’ai fait juste avant de partir et plus tard celles de la Thaïlande ainsi que le récit de ces voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2015

Demandez le programme !

C’est bien beau Sydney, la plage, les sorties, mais j’au quand même prévu de voyager aussi. Et comme je vous l’ai déjà dit, les plans changent très vite ici. Il me semble que je vous en avais déjà un peu parlé mais su coup, je vais mettre à jour tout ça.

Je devais initialement partir mi mai avec Valentyn  pour un road trip de deux mois en Australie puis 5 semaines de voyage en Thaïlande et Birmanie. Seulement, Valentyn n’a pas de travail entre mi février et mai mais il a un travail du 1er mai à mi juin au moins et qui est très bien payé. Nous avons donc décidé de partir en Asie de mi mars à fin Avril puis de revenir à Sydney jusque mi juin et enfin de faire notre road trip en Australie. Le programme en Asie a lui aussi changé puisque la Birmanie s’est avéré être un pays trop dangereux et nous avons donc préféré la remplacer par Cambodge et/ou Laos, cela n’est pas encore précisément fixé.

 

Comme on part mi mars, je vais devoir quitter ma famille à ce moment là. Je les ai déjà prévenus et ils m’ont dit que ça ne posait pas de problème étant donné que ça leur laissait le temps de trouver quelqu’un d’autre. Ils vont me manquer un peu quand même. Surtout la petite Ashley bien sûr. En plus, elle ne marchera sûrement pas encore avant que je parte. Enfin, je vais quand même essayer de la bouger un peu jusque là. Du coup, en revenant, je devrais trouver un nouveau travail. Je vais peut être pouvoir travailler avec Valentyn. Il travaille avec une société qui aménage des nouveaux bâtiments pour étudiants et le boulot consiste donc principalement à décharger des containers et monter des meubles. Moi qui voulais être déménageuse quand j’étais petite, ce boulot est fait pour moi ! Et si non, je chercherai une famille où être nanny mais dans laquelle je ne vivrai pas de préférence car c’est mieux payé. Encore beaucoup de choses à voir et prévoir donc. Je vous tiendrai au courant quand j’en saurai plus sur tout ça. Bisous à la famille et aux amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité